Billets d'humeur, d'humour, d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Billets d'humeur, d'humour, d'amour

Message par Admin le Mar 15 Aoû - 0:24

Nightmusic

What's up my friends? How feel? don't worry i am here everyday ..heavy barrage to read you, to have you.
I just saw some of your posts ..quickly disappeared under my eyes..Ava with fucking shits play..obsessional
to separate us idem with my little I love you spoiling life and thievery -disgusting-
Feel you are all here loyal and waiting for..must be unblocked!!! no more garbage!
I only want to find you, share and talk about music party summertime sports LIFE  our global family!
Immersed in the designing, some little tracks for you surprise i enjoy..your opinions feelings want to make
you dance react..need you for this i suppose that many messages and others arrive  what a mess! insupportable!
Do you like my vibes you move?
You want to know my inspiration my little secrets? simple amateur i am barely beginning Wink
First have a feeling for original sound sample fx .. it rings a bell! then visualize and materialize in my mind and begin
to built the foundation "la trame" like burlap + sewing pattern my couture mood..
Everything must be done with the severity and the details for enjoying work Ultimate goal: tell a story
Hard mix of exaltation chills and reason lot of self-control and concentration but very exciting exercice!
Precious help to stay alive with the circumstances..never give up!
Little precision i never know before which acapella i will choose and i never hear before the original track unless
if it is a famous song..just the voice
NB: i am still looking for some singular voices, sung and spoken word, highly sensitive to attractive sound voices
Some ideas in my mind WHO wants?
Finally logical flow ..love music forever i should have tried that before! some advice my friends?
Tonight?
You know me..to immerse you in a long journey and atmosphere with sen(X)sual vibes feelings mix with d.a.n.c.e!
Just one track..others will follow depends on you Rolling Eyes
Come with me our global free party hope many of you will come!
Now boarding sunny
APRECIAR НАСЛАЖДАТЬСЯ GODERE ΑΠΟΛΑΜΒΑΝΩ का आनंद लें ENJOY ا ستمتعUŽIVATI DISFRUTAR
MORE MORE MORE SHARE

Ouf j'ai fini mon pavé en english..des fautes? qui me corrige? Ava? penses-tu..satellisée sévére, garce aussi.
On la veut quand méme..but strictly human without shits
Ah mais vous étes là ..l'habitude de me parler seul Shocked
Comment se porte la famille? vous ne me manquez pas du tout cool argghh
Petite miracle, 1 dizaine de vos mess quelques heures puis magie noire hop disparition, page d'accueil non stop!
Grand merci chers fidéles d'étre là sans jamais lacher le moindre pouce..un bien fou!
Donc dans ce peu, j'ai vu votre rage/combat, vos envies de légéreté et des bribes sur la zik bref tout comme moi.
La méme que d'hab. QUI veut bien débloquer ce forum et quelques autres choses vitales???..suivez mon regard.
Les Bichons à papa sont désorientés pour sur..juste ce maudit tél., jolies petites voix si vous saviez mais pas mieux
Forcing dément pour me couper d'eux.
Ava esclave+cloportes barricadent tout h24, ça doit en cacher sévére..ça s'étrangle méme quand je bosse seul.
Ils ne me lachent jamais à coup de préposés au tél.et autre sms..une flopée, aucun asile ne connait ça.
Tarés pecs pimpins voleurs sous race/merdes cafards babouins etc..lançons un concours, moi je séche pig
Sinon l'été.. enfin j'crois, tout se mélange, passe si vite, hors du temps seuls combat/amour/créa. me tiennent.
Vous profitez? ça nous en fera des choses..envie de parler zik sport party, oui du léger!
Mon inspiration? ai lu ça de vous..bon dieu yes j'en péte de ne pouvoir échanger du tac au tac avec vous tous!
Vous traduisez?? car madame Ava se torche avec ses boucaques..ohh ma bienséance voyons!
Echappatoire dans la créa. comme toujours équilibre mental et plaisir pour mes oreilles au final et en partageant,
manque juste de vous lire, de vous voir en live bref.
Hyper sensible à un son, ou bizarrerie qui va m'inspirer direct fx bass synthé etc..aprés je commence à tricoter
patiemment dessus, j'habille, mini collection où je m'autorise x fausses sorties de route avec l'idée de raconter/condenser "une émotion" (ahh Jakie Quartz remember) bref délibérement le titre sera long(au format
single? why not) X sensations doivent m'envahir au final, espérant vous le faire partager comme les bracelets..
Hyper excitant quand tout roule, que je me peux me le repasser x fois avec le recul sans que..
Pour la voix l'acapella c'est tout à la fin, zik posée je cherche un truc qui pourrait coller ou à détourner de l'original
juste un timbre une couleur un flow chantée/parlée, suis méme allé dans le russe et ukrainien..vous verrez Smile
Ohh quelques idées de chanteurs oui oui ..je confirme
Amanda Etienne Juju Roisin Grace Madonna Bryan Lenny Nina Double Tom Mike Dave La Mari Despina Tarkan etc..toujours là? peut réver..
Ce soir? hihi paroles trompeuses sur ce titre ..le reste suivra vite, à vous de me dire, hey ça bosse dur !!
Clic and com SHARE DANCE soyez BIEN!

ENJOY
Kiss
A mes amours
LOVE AND D. Like a Star @ heaven  I love you

PS : Jeanne Moreau Jérome Golmard Jean-Claude Bouillon Sam Shepard Elsa Martinelli..pensées.
Fichiers joints
Love and D. feat Lula - suck the melody (indecent fragrance mix).mp3 (11.3 Mo) Téléchargé 1 fois

Dernière édition par Admin le Mer 16 Aoû - 19:17, édité 1 fois

Admin
Ava & Tristan

Localisation : physiquement sur Toulouse / spirituellement sur la Cote Basque

Voir le profil de l'utilisateur http://sensitif.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

FREE NOW!

Message par Admin le Mer 16 Aoû - 17:26

How feel my friends? you appreciate? obligated to ask you...here just homepage only my post no download-all empty-My work and  our sharing shot! it keeps going and blocking  interminable abject crazy!
What's going on? i know nothing My little and Ava unreachable answering machine- controlled by"rats"here blocked
You deserve the best -FREE Family  FREE Forum- no more!
Non mes amis rien ne s'arrange..encore plus bloqué depuis que j'ai posté..que pasa?? tous injoignables, tél filtré bip répondeur et ici page d'accueil,  juste mon mess - 5ans...- ridicule acharnement à pourrir/gacher/salir notre vie.
Espére toujours en postant, réveiller les coeurs et Ava, avoir votre massif soutien/élan humain contre ces raclures.
Put.. de flopée je confirme WHY
Je sais que vous étes là mais..skype? autre? faut communiquer, que je vous lise et en live..

lachez nothing!
Kiss
Love and D. Like a Star @ heaven  I love you

Admin
Ava & Tristan

Re: Billets d'humeur, d'humour, d'amour

Message par Admin Hier à 22:51

Freeeeee Foruuum
I want my family our family and our free space : cleaned!
Need your help my friends, must read you and share
Stop the blockage! Human impulse all there!
Global eradication of shit intruders
Espére que vous allez...vous devez fulminez, me too.
Vide sidéral mes amis ..tout est surbloqué partout, dément!
Il s'est passé quelque chose de spécial aprés mon post?
Les crevards surpétent les plombs, me lachent pas et les Bichons d'amour sont coincés méchamment.
Ava?..bonne question, calme calme..
Me harcélent, ça les défrise pire que tout que je poste parle des petits, d'eux et que je bosse nan mais sans déc..
Go soirée babouins Arrow à expulser au fin fond du néant, leur seul milieu naturel Evil or Very Mad qu'ils suffoquent!
Sinon vous avez pu me lire? des mess? la zik a plu? des téléch.? ..oh bordel obligé de demander arghh affraid

Kiss
Love and D. Like a Star @ heaven  I love you

Admin
Ava & Tristan

Re: Billets d'humeur, d'humour, d'amour

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut