L'intuition de la Séduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Invité sur mon propre forum..

+2
Ava.Mom
Daniii34
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. - Page 2 Empty Acieed ?

Message par Admin T. Jeu 21 Déc - 21:13

Hi my friends really hope you are quite well
I miss you all, too much drama here..very bad times.
As you can see all is blocked, fucking evil and ava, partners in crime, rage hard against us..everyday.
Poor little I love you  disoriented confused..not themselves behind this bloody phone..demonic possession + total rip-off.
I don't respond to threats and evil, NEVER fuck off!
Need your support need mediums and divine help!Can anyone hear me ? Urgent.

I am just going to leave you these few music notes..my gift just for you loyal Army you deserve i never forget you
Be happy enjoy we will end up i promise.
Remember us Wink  my I love you and me wish you a Merry Christmas MORE MORE MORE SHARE and NEVER LET GO!

Vous me manquez mes amis, j'espére que la vie vous préserve au max.
Ici, plus que jamais tristesse et désolation pour bien des choses, au délà de tout.. pour salir.
Je ne sais quasi rien de la réalité de leur coté, tenu à l'écart derriére ce phone abject où tout est truandé.
Comment ava sonia eva ou que sais-je encore peut laisser faire ça et/ou y participer..plus de mots.
Piége total depuis toujours..mensonges en cours et mafia boueuse au détour, pourquoi moi puis les Petits ensuite?
Ayez une pensée comme jamais pour les Bichons et combattez toujours le mal absolu qui n'est que néant.
Mediums sont plus que jamais bienvenus pour les retrouver, pour débloquer. On va/doit y arriver, ensemble.

Je vous laisse ces quelques notes, dansez pour moi  Wink  et partagez..pas le coeur.
Amusez-vous, profitez, que votre Noél soit doux.. ne vous oublie jamais la famille.

ENJOY
A nos Coeurs
Kiss
LOVE and D. Like a Star @ heaven I love you
Fichiers joints
Invité sur mon propre forum.. - Page 2 Attachment
Love and D. feat Nelson FFWD Cruz - my house (back to basics mix).MP3 (6.6 Mo) Téléchargé 155 fois

Admin T.

Messages : 125
Points : 204
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. - Page 2 Empty Re: Invité sur mon propre forum..

Message par Elf Dim 31 Déc - 20:37

Bordel y a quelqu un ???

Elf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. - Page 2 Empty Re: Invité sur mon propre forum..

Message par Dani34 Dim 31 Déc - 20:42

Bonsoir tout le’ monde

Tristan comment tu vas?Et les bichons ???C est dur de pas pouvoir parler échanger avec toi pourquoi on doit couper ...Sa fait mal vraiment de voir comment on nous coupe de tout lien humain..Tout ca pour de la merde en barres,je suis outré du comportement d Ava...C est du bidonage permanent...Courage pas facile ...

Dani34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. - Page 2 Empty Peace of mind

Message par Admin T. Mar 2 Jan - 2:41

How feel my friends? hope you well -miss you- just a few words in this extreme situation.
My best wishes for this new year.That finally the storm stops, that we are all together and that the evil is hunted forever..thanks to be there  Smile
So many wishes....Ava+diabolical entities are absolutely blocking everything crazy!..Little I love you  me forum LIFE!
Wanted her to write to you, way to re-humanize..unfortunately.. the evil is prowling/watching in her d.i.s.g.u.s.t.i.n.g!
Our fight here is endless and billions of questions waiting, exhausting!
What real truth do you have from the forum, don't know, everything is blurred, be vigilant Army!
..but i think of you-always-so we continue: MUSIC for us between us all over the world i know you are there   Wink
Tonight? totally different and myself at the same time..current mood, my soul guides me
Ukraine and Russia will accompany you tonight, desire for a long time, the moment!
Thanks Onuka so deliciooous and Dzhokery for these involuntary featurings..
You will dance? no matter only your feelings..Peace be with you быть счастливым!
SHARE MORE MORE MORE NEVER LET GO

Quelques mots d'amour à la famille au propre et figuré qui souffre. Soyez bénis d'étre toujours là malgré..
Le meilleur pour vous tous, que cette année soit celle de la lumiére, enfin!
Préche à mon petit niveau en attendant, avec acharnement, des jours meilleurs pour les amours.
Le mal incarné écorche mais jamais ne triomphe, humain au dessus de tout,toujours.
Espére que ces fétes vous ont apporté quelques joies, au moins d'étre ensemble..ici? NEXT
Pauvre? minable? lamentable? Ava toujours à la botte de ses chiens galeux..déconnectée et autre..
Ame, conscience, humanité étes-vous là? Hear me  Rolling Eyes
Soufrance pour les Bichons, injonction à lutter sans cesse et à se réveiller, pas le choix, j'exhorte comme je peux, à distance subissant x barrages abjects.
Au moindre trou d'air, le néant retournera au néant, je l'ai juré. 2 Janvier 18, en étre encore à ça..
Seuls 2 mess me sont apparus hier soir Elf et Dani, merci d'étre LA tous, accro et accrocheurs!
Music!
Oui différent ce soir et oui c'est le bon moment pour vous les passer, pure intuition selon les événements présents.
Vous avez du assez danser durant ces fétes non donc on calme. Que ressentirez-vous, curieux de vous percevoir..
Paix de l'ame et des peuples cette nuit made in Ukraine and Russia вас приветствуют!
Laissez-vous porter, partagez et ne lachez rien de rien..jamais loin mes amis  Wink

Enjoy
A mes Amours!
Kiss
LOVE and D. Like a Star @ heaven  I love you

PS: Pensées pour Frédéric Forte, légende du CSP Limoges, ahh 1993..
Fichiers joints
Invité sur mon propre forum.. - Page 2 Attachment
Love and D. feat Onuka - misto (being human mix).MP3 (6.9 Mo) Téléchargé 169 fois
Invité sur mon propre forum.. - Page 2 Attachment
Love and D. feat Dzhokery - pod odnim nebom (soul and conscience mix).mp3 (6.7 Mo) Téléchargé 162 fois

Admin T.

Messages : 125
Points : 204
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. - Page 2 Empty Chére France

Message par Admin T. Dim 7 Jan - 15:32

Soyez en paix et embrassez les tous..
https://youtu.be/c-ZV4-Z9vR4






Admin T.

Messages : 125
Points : 204
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. - Page 2 Empty Stop au foutage de gueule

Message par Les fidèles en colère Ven 12 Jan - 21:40

Forum de merde y a plus rien d avant tout se barre c est un village fantôme le mec est là 4 ans qu il a pas vu ses gosses et il fait des messages normale comme si de rien était laissez tomber c est zinzin land on se fout de nous il est père de famille mon cul oui remballez y a rien à voir

Les fidèles en colère
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. - Page 2 Empty Made in France

Message par Admin T. Mer 24 Jan - 22:24

Hi my friends how feel? we miss us..here? disastrous out of the ordinary..we are fighting!
If you have another forum reality, tell me but mistrust because everything is cheated by these mangy.
Piracy and lies..where do my work and music really go?
I can not get anything, trust me.."they" mask me all(good)truths.
Fed up! Ava and evil shits..machiavellian assholes Twisted Evil  my little I love you  me, you everyone suffers since..STOP!
I will be brief tonight, some trouble raw nerves and sad period "they" benefit, absolutely despicable!

The love of music is transported over time so let's dance friends i never forget you!
Tonight? my personal tribute to Serge Gainsbourg..after creating music i only imagined him!
Translate the lyrics..ironic disenchanted and offbeat, perfect on my melody Smile
Disco? pop? old school? mix? make your choice and D.A.N.C.E let air and light! "souris puisque c'est grave"
You want to please me? break the record downloads and share if you like.. MORE MORE MORE FREE FORUM!

Quelques mots d'amour à mes amis, espére que vous allez(comme vous pouvez), vous me manquez tous si vous..
Inutile de traduire, oui oui on déguste. Omerta totale sur la vérité à tous niveaux, de la folle et ses trafics
mafieux avec ces c... de f...(au choix Evil or Very Mad ) à la réalité du forum qui se veut "double".
Celui qui m'est bloqué et celui qui enquille les succés apparemment..
Pas de bol j'ai...méfiez-vous si on se fait passer pour moi ou si un truc pas net vous défrise,..ça vole/truande sec.
Je maintiens à flot comme je peux les petits Choux-barré par ce tél.et x sorts- et je continue ici à poster..mouais.
Vie/amour/humains au dessus de tout..délirant d'avoir à écrire ça et pourtant.
Plus la force de rendre hommage à certains disparus, BAD TIMES.

Go on vire dans le son français svp!
Un bon gros extended..m'amuse d'inverser la donne, une radio pour me la passer?
Mmm pas mécontent du.. oui ok ok du format 2'50 max, promis!
Voilà ce que c'est d'étre juge et partie Wink bon vous avez quand méme la primeur..aprés mes oreilles.
Serge Gainsbourg, ses mots/maux, son phrasé, son timbre ..lui seul pouvait nourrir ma Melody Nelson
Grave, décalé mais presque léger..ça colle!
Plus que curieux de vos retours(qui va libérer en masse?)..faites péter le standard, CLIC and COM
Oui je vous garantis de danser! Je rends l'antenne, à vous Cognacq-Jay!
Ne lachez jamais rien la famille!

ENJOY
Love mes Bichons
Kiss
LOVE and D. Like a Star @ heaven I love you
Fichiers joints
Invité sur mon propre forum.. - Page 2 Attachment
Love and D. feat Serge Gainsbourg - ecce homo (The love on the beat extended mix).MP3 (10.7 Mo) Téléchargé 188 fois

Admin T.

Messages : 125
Points : 204
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. - Page 2 Empty Me vs myself

Message par Admin T. Dim 25 Fév - 21:04

How feel my Army?
Don't worry friends always there for you.
Yes a month already without post/music..some troubles this winter, must face in addition to the rest as you know.
My Little  I love you  and i are trying as always but the same every time -Ava and shits- they rot our life, it sticks!
I know..you are present loyal and you have apparently appreciated "Gainsbourg"..huge pleasure THANKS!
However, everything remains blocked here, infernal! Maximum audience, forum and music score but no
concrete reality for me/for my eyes..How do i answer to your posts, your contract offers without seeing?
Be suspicious if Ava and others try to impersonate me..outright theft, they do not create anything, believe me!
For sure i think twice before to send you my music but no choice..i maintain the forum and do not let you down
before better days, we ALL deserve!

Tonight? a game, me against myself! Play with me
My track but two versions..long mix or short remix? like to torture my brain  Very Happy  Make your choice friends!
I still do not know how i will name my song at the time of writing, fusion between electro ragga trap..
Try to refresh myself..my daily challenges to always stand up, to please you wherever you are
It's up to you GO GO GO SHARE AND DANCE it is not over!

Bienvenue chez nous mes amis, la famille tient debout? mes ti amours peu et moi pff..des ronds de chapeau!
On nous fait la totale, nous truande, nous salit de toutes parts chaque jour alors quand en plus la vie
joue de droles de sales tours..ben souffrance et tristesse. Je vous espére bien mieux, croyez-moi.
Barrages records pour ne serait ce que communiquer avec les amours, pour vous lire ..bah juste quelques
indications sur l'ampleur du forum donc de la mafia inouie qui nous cache/traque sans cesse, merci qui?
Inutile de s'étendre sinon que je vous répéte d'étre hyper méfiant si vous voyez apparaitre x logos/pubs/
soirées/contrats et autres monnayés en mon nom sur ce forum..bulshit, pur vol de qui vous savez où l'on
se gave sur le dos de papa et de ses bichons..argent propre non touché mais détourné vers le boueux et l"abject.
Ceci étant, il parait que Mr Gainsbourg vous a encore épaté..si je vous l'ai rapellé alors tant mieux.
Qu'il soit en paix comme d'autres, proches.

Ce soir, jeu de double je  Rolling Eyes
Virtuellement sur le grill, musical, vous décidez.  Vote for me or.. vote for me, make your choice!
J'ai d'abord crée mes 10mns comme d'hab. puis allez savoir, je me suis raccourci-ça pique-et remixé!
J'oscille entre renouvellement et défi..ça me tient quelque peu dans ce maelstrom d'emm..
Partagez dansez rechauffez-vous, que du plaisir enfin j'espére..vous oublie pas va.
Boomba boomba ragga..CLIC and COM On ne lache rien!

ENJOY
Miss you
A mes Bichons d'A.
Kiss
LOVE and D. Like a Star @ heaven  I love you

PS: pensées à Monsieur Didier Lockwood, que personne ne vous oublie.
Fichiers joints
Invité sur mon propre forum.. - Page 2 Attachment
Love and D. - boomba (The alternative space remix).MP3 (4.7 Mo) Téléchargé 153 fois

Admin T.

Messages : 125
Points : 204
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. - Page 2 Empty

Message par Daniii34 Lun 21 Mai - 19:07

drunken


Dernière édition par Daniii34 le Mar 26 Jan - 16:45, édité 1 fois

Daniii34

Messages : 22
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. - Page 2 Empty Re: Invité sur mon propre forum..

Message par Elf31 Lun 21 Mai - 19:18

Cool


Dernière édition par Elf31 le Mar 26 Jan - 7:22, édité 1 fois

Elf31

Messages : 34
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. - Page 2 Empty Re: Invité sur mon propre forum..

Message par Admin T. Lun 21 Mai - 22:51

ENFER total au delà de l'imaginable ..oui x raisons graves si je n'ai pu poster mes amis, anéanti mais toujours là pour tenter de freiner ce mal absolu qui salit, vole et ronge sans répit.
Les bichons sous controle total, rien pour les réveiller, m'y épuise, a.b.j.e.c.t.i.o.n
Ava , qui nourrit ces pourritures informes depuis toujours, définitivement responsable de ce carnage gratuit/odieux.
Absolument rien de tout cela n'aurait jamais du se produire.
Pense à vous trés fort I love you ...je sais qu'une vérité bien plus heureuse existe mais .. tout m'est sciemment caché.

Admin T.

Messages : 125
Points : 204
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. - Page 2 Empty Re: Invité sur mon propre forum..

Message par Elf31 Lun 28 Mai - 12:52

Very Happy


Dernière édition par Elf31 le Mar 26 Jan - 12:13, édité 1 fois

Elf31

Messages : 34
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. - Page 2 Empty Re: Invité sur mon propre forum..

Message par Elf31 Ven 15 Juin - 15:40

🤙


Dernière édition par Elf31 le Mar 26 Jan - 12:13, édité 1 fois

Elf31

Messages : 34
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. - Page 2 Empty Re: Invité sur mon propre forum..

Message par Admin T. Ven 15 Juin - 23:44

Ici Tristan, le seul que vous ayez connu en temps normal..
Blocages et attaques permanentes pour me détruire.
Méfiez-vous mes amis, tout n'est que tromperie et détournement sur ce forum qui m'est constamment volé à tous niveaux, rien ni personne n'aide..tout le contraire.
Ne vous laissez plus berner par ava et ses cloportes- le mal absolu- Ne cautionnez rien, bousillez-les!

Admin T.

Messages : 125
Points : 204
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. - Page 2 Empty Re: Invité sur mon propre forum..

Message par Elf31 Sam 16 Juin - 13:32

💪


Dernière édition par Elf31 le Mar 26 Jan - 12:14, édité 1 fois

Elf31

Messages : 34
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. - Page 2 Empty Re: Invité sur mon propre forum..

Message par Elf31 Lun 9 Juil - 14:15

👊🏼


Dernière édition par Elf31 le Mar 26 Jan - 12:15, édité 1 fois

Elf31

Messages : 34
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. - Page 2 Empty Arabesque

Message par Admin T. Ven 20 Juil - 0:12

Hi friends  How feel? Miss you
Still alive..you? sorry but  Neutral
Not disappeared..so many complications.. how to say mmm you know!
I will explain all of this to you live i hope "they are wrecking our lives" my daily life, bad karma?
Next.. Vacations and summer vibes all over the world?
Told myself how to surprise them this time? very long forced break..so small innovation JUST FOR YOU!
Psychedelic night with Henry Mancini
Dear Roisin..excellent this"plaything" congrats! but another little one waits  Wink .. with love!
Come with me go to FB :
https://www.facebook.com/ava.biarritz

ENJOYYY nothing is impossible nothing never ends MORE MORE MORE.. Smile

Retour à petits pas mes amis..si longtemps et inédit, oui  Crying or Very sad
J'espére que vous vivez, survivez à tout..aucune envie de m'épancher ou si..euh non.
La mafia puante nous colle une misére sans nom au délà de l'imaginable..hop fait à dég.
Je vous souhaite forme optimale, doigts en éventail, mojito à table et..la totale  clown
Donc comment revenir mmm fallait vous surprendre...back to the future 60's
Du 100% (non) électro, me suis régalé  Razz  allez révoir film et BO..Ahh Sophia..
Grandiloquent? foisonnant? psychédélique? décalé? A vous!
Mon p'tit cadeau de l'été, ça change  Arrow  direction FB, parait qu'il y a plein d'amis :
https://www.facebook.com/ava.biarritz
Ahh oui, qui me débloque tout ça?????
Profitez, délirez et partagez !

A nos Amours,
Kiss
LOVE and D.  Like a Star @ heaven  I love you

PS : deep thoughts for all those who died and i did not thank

Admin T.

Messages : 125
Points : 204
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. - Page 2 Empty Re: Invité sur mon propre forum..

Message par Admin T. Mar 21 Aoû - 2:24

Purifions l'air mes amis Like a Star @ heaven I love you

Admin T.

Messages : 125
Points : 204
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. - Page 2 Empty Re: Invité sur mon propre forum..

Message par Angelots Mar 20 Nov - 0:18

👼🏼👼🏼👼🏼👼🏼👶🏼


Dernière édition par Angelots le Mar 2 Juil - 13:43, édité 1 fois

Angelots

Messages : 37
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. - Page 2 Empty Re: Invité sur mon propre forum..

Message par Angelots Ven 28 Déc - 2:12

💋💋💋💋💋


Dernière édition par Angelots le Mar 2 Juil - 13:44, édité 1 fois

Angelots

Messages : 37
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. - Page 2 Empty Re: Invité sur mon propre forum..

Message par Elf31 Ven 18 Jan - 18:26

Very Happy


Dernière édition par Elf31 le Mar 26 Jan - 12:16, édité 1 fois

Elf31

Messages : 34
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. - Page 2 Empty Re: Invité sur mon propre forum..

Message par Angelots Mer 30 Jan - 19:32

😻😻


Dernière édition par Angelots le Mar 2 Juil - 13:46, édité 1 fois

Angelots

Messages : 37
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. - Page 2 Empty Enfin

Message par Elf31 Mer 30 Jan - 19:42

I love you


Dernière édition par Elf31 le Mar 26 Jan - 7:23, édité 1 fois

Elf31

Messages : 34
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. - Page 2 Empty Allooo

Message par Elf31 Mer 30 Jan - 20:28

Shocked


Dernière édition par Elf31 le Mar 26 Jan - 7:24, édité 1 fois

Elf31

Messages : 34
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. - Page 2 Empty Re: Invité sur mon propre forum..

Message par Elf31 Jeu 31 Jan - 0:42

Rolling Eyes


Dernière édition par Elf31 le Mar 26 Jan - 7:24, édité 1 fois

Elf31

Messages : 34
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. - Page 2 Empty Re: Invité sur mon propre forum..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum