L'intuition de la Séduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Invité sur mon propre forum..

+2
Ava.Mom
Daniii34
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. Empty Invité sur mon propre forum..

Message par Admin T. Ven 15 Sep - 20:02

Hi friends hope you well i do not forget you but bound hand and foot!
What a mess! every day forum blocked, just the homepage or a spanish homepage forum (???) at home.
I can not even log in with my password MAD..i post like a guest.. no choice Twisted Evil
Ava and fucking garbage play with me with my life my nerves and especially with my little  I love you abject!
Everything is good to rot the life by any means  an obsession
How to communicate to talk to share to work...nobody wants to restore anything on my side..spells to unlock
Hello Harry Potter need support!!!
I know absolutely nothing about what happens here but you are always there, thanks
And me who wanted to post and share my music..fall guy need to calm my nerves stop!
Humain chain to kill evil stay strong!
Mes amis vont? ici déconvenues/abjections/bassesses, tout est bon pour pourrir sans cesse- encore ces larves informes puantes. Ils ne me lachent pas pour que je renonce aux bichons et à Ava...tous sont drogués amorphes endormis au tél..maudit tél imposé arghh overdose cata, aucune rebellion, rien n'y fait.....gangréne à buter vite!
Donc résumons..la totale put..de page d'accueil d'un forum espagnol depuis x jours je viens à peine de le récup et bang là, mot de passe admin bloqué...mon propre invité chez moi, bah ça s'ajoute au reste quotidiennement.
Franco me faut un médium extralucide et autres surpuissant doté de dons pour fracasser x sorts collés à distance et surtout réveiller les coeurs et la folle!
Non pas de vraie vie à l'horizon, du fake partout, mon esprit reste clair mais..
Sans déc. devoir encore poster ça au bout de tant d'années..c'est quoi/qui cette machination sans fin????
Hard pour se concentrer sur zik ou autres vu les conséquences et forcément l'inquiétude pour tous.
Respiration relaxation massage...Ava pointe toi, neurones bienvenues!
Vous embrasse, à plus la famille...si quelqu'un peut aider et voit à travers les murs suis preneur.
On lache que dalle Wink

Love and D.

PS: je n'ai méme pas pu rendre hommage à la lumineuse Mireille Darc..créve-coeur, pensées à la famille aux proches..tenez bon Alain, il le faut.
Martin Landau aussi, immense ..je ne le savais méme pas..dire où j'en suis.., moi le fan de "Cosmos1999" (merci Paris Premiére, excellente chaine d'ailleurs, copié/collé de mes gouts..)

Admin T.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. Empty This is M. by admin T.

Message par Admin T. Lun 18 Sep - 17:23

Hi friends how feel? miss you still there, it smells a rat but i never give up Wink
So i am still a guest.. password blocked empty forum just homepage, very simple to post and work isn't it
One action: chill breathe but in french"la vengeance est un plat qui se mange froid" -fucking Twisted Evil l-
What really happens here, for my little/Ava ? no idea nebulous, real mafia controls blocks the(positive)truth
Fucking army of rots to destroy -humans vs evil- have so many things to tell you.. infernal
Do you know the 4th dimension? it is here, not my choice ask to Ava, her secret life..lost time no respect
Thankfully you know me..not mad just trapped have no time for bulshits you neither!
So sick to talk about.. we must suss out and get out!
Music maestro!
Today? our friend a faithful tribute in my own way..yeah this is M.
Music ended, i directly thought of her an evidence for acapella (not easy to find the original) i have hacked..
Louise you are invited to add your typical voice..i show off Laughing
In the end, how could i define this track? a classic new old school? or something like that
I really enjoyed myself, love to mix/modify my tune and the original acapella  great combo?
It's up to you, comment and tell me your feelings, very curious..
Mmmm moan and dance my friends, excitation? "my name is Dita"..
Welcome to the dungeon MORE MORE MORE SHARE

A l'appel? présent! oui toujours là malgré..bien ou bien la famille? tiens, je parle jeune
Vous sortez le chasse-neige, les moufles? temps dégueu, ça colle avec le contexte bouhhh pale
Bon on va encore faire semblant, poster, vous faire danser (j'espére) dans ce chaos généralisé.
Blocage massif..invité que je suis ici, l'acharnement à bousiller ce forum ou à me le laisser croire: dingo.
Que se passe t'il donc tant que ça ici??? je passe par tous ressentis, il en est de méme concernant
les Coeurs, Ava et cette situation larvée où tout est maquillé/caché/détourné.
Mafia sur le dos, je zigzague..mon obsession: en sortir tout le monde de ce bourbier fake, qd/comment?
Les pourquoi viendront aprés mais bordel, je veux savoir!
Résistance résistance, suis un insoumis mouahh pirat  humouuuur respire respire garçon
Vous avez du mérite d'étre là, suis conscient..
Sinon grosse frustration aussi de me faire squizzer toutes les rubriques, tant à commenter ensemble.
Allez on la fait bréve, today The Superstar..mon luxe, tout m'est permis dans mon coin Laughing
Zik terminée, notre amie M. est venue me faire un acapella en passant, à la cool hein..
Droits déposés, le maxi single est pressé pour la fin du mois, good news, label Mute en plus, non je déc.
Il n'empéche il est pour vous, les premiers comme d'hab., si j'avais enfin vos retours pour ça et le reste..
Sur un acapella rebidouillé par notre Ralphi Rosario, bizarre aucune version originale..donc au feeling!
Curieux de vos impressions forcément, j'adore partager avec vous tous, depuis le temps..notre lien!
Sortez la cravache, les résilles..plongez dans le donjon "eroticaaa romaaance..." Ava se reconnaitra..
Clic and comm, partagez, je vous attends..

ENJOY
A mes Bichons
Kiss
LOVE and D. Like a Star @ heaven I love you

Admin T.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. Empty Musique bloquée

Message par Admin T. Lun 18 Sep - 17:32

Shit musique bloquée aucun moyen d'envoyer le fichier joint avec le post , coup des rats encore!
Et bien sur, mpossible de récup mon mot de passe admin..je f.u.l.m.i.n.e
X fonctionnalités interdites en tant qu'invité, forcément...qui va m'aider?
On les broiera tous ces galeux, mes amis, juré!

Admin T.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. Empty This is M. by admin T.

Message par Admin T. Lun 18 Sep - 19:11

I try again ..never give up!
ENJOY

Admin T.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. Empty There!

Message par Admin T. Mar 10 Oct - 14:14

How feel friends? what to say.. i am there everyday, you are there but x recurring blockages
I feel like an idiot with my last post without music, cannot post it.. the end!
My forum administrator functions are blocked, not a technical problem..obviously, evil spell fury!
Obliged to register as a member..i test a try with music there live..yes/no/perhaps?
No one wants to help unlock and especially not Ava cause of the big problem with her shits..completely gone!
Lot of things to share with you.. must surely worry i suppose miss you
What is really happening on this forum? hate to be manipulated sorry for you for me
Maybe you have another truth before your eyes don't know..where do your posts and my work really go?
My little  I love you taken hostage without reaction, everything to separate us to rot only pain and stagnation abject!
Exhausted.. but don't let go my friends, we must strike the evil!!!

Que dire mes amis? sans fin..plus de fonctions d'admin-bloquées- zik impossible à envoyer, passe pour un con!
Méme obligé de m'enregistrer now en tant que membre pour tenter d'écrire..je fais un essai, beau non ?
Le titre va t'il enfin passer ?
Ces pourritures s'acharnent avec Ava en mére nourriciére du mal..les Bichons trinquent, déboussolés forcément.
Want to kill..le quotidien? tout en vrille, uniquement du tél où tout n'est que barrages/coupures/blocages
menaces/insultes/sorts maléfiques/truandages inconnu chez les humains, enfin de leur vivant.
Allo, mediums/sorciers/marabouts?
X voix qui se relaient pour me pourrir et autres à distance, si si ça existe..machination,pourquoi nous.
On en est encore là oui oui, des années de souffrances en pure perte s'enquillent, ça dérange qui?
Je vous avais écrit en "invité" semaine derniére, hop mess effacé au moment de cliquer/poster..ça encourage!
Quelle réalité avez-vous ici ? je n'ai absolument aucune news, pire que tout..je vois juste x invités passer.
J'espére que vous allez de votre coté, sincére mais ridicule vu que je n'ai pas vos retours, vous me manquez.
Rien ne peut en rester là évidemment, se battre encore et toujours, combat de l'ombre, temps presse!
Boh sinon je voulais partager avec vous.. entre mon taf(j'avance..) et autres bien sur comme d'hab., ben non.
2 coups de coeur pour respirer..notre cher Claude Mc, trés bon titre ce "géopoétique" oui du Serge G. assumé!
Lavilliers, excellent new album comme Baron samedi..oui, trés apprécié depuis longtemps, ça vous surprend?
Oh je parle seul tiens..le manque.
Bon pragmatique! on lache que dalle, on resserre les rangs et on va débloquer tout ça VITE!Que le ciel m'entende..
Soyez là la famille!

ENJOY
Kiss
LOVE  and D. Like a Star @ heaven I love you
Fichiers joints
Invité sur mon propre forum.. Attachment
Love and D. feat. This is M. - erotica (Propaganda touch mix).mp3 (11.4 Mo) Téléchargé 185 fois


Dernière édition par Admin T. le Mar 10 Oct - 15:32, édité 1 fois

Admin T.

Messages : 125
Points : 204
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. Empty Colonel Toulouse

Message par Admin T. Mar 10 Oct - 15:21

Les grands ducs, Les tribulations d'un chinois.., Tandem, Le cavaleur, Un éléphant.., Nous irons tous au paradis,
Que la féte commence, Crabe-tambour, L'horloger de .., Tango, L'homme du train etc etc  tant et tant.
Je regardais encore récemment le Grand blond en hommage à Mireille..magique jeu d'acteur, hors du temps.
Immense et inclassable comédien , voix, posture, gestuelle..un style à part entiére, quasi surréaliste parfois..rare.
Dieu que cet oeil qui frise, empreint de fausse légéreté, élégant, charmant, grave, aérien et enfantin me manquera.
Toujours un choc méme si c'est le cycle de la vie..pur égoisme, déteste perdre ces étres délicieux que nul ne remplacera, question d'époque..
Sa fantaisie lunaire, ses envolées lyriques devant et hors caméra..singuliére personnalité que le temps n'a jamais
marqué, de ceux qui vous rendent plus gai, plus léger parfois dans ce monde devenu cruel.. précieux.
Pur plaisir de revoir inlassablement vos films, vos interviews..vous aurez traversé ma/notre vie.
Merci Monsieur Jean.
Saluez bien bas Mireille, Philippe, Jean, Michel, Lino et quelques autres.. "Salut l'artiste".
Pensées à la famille et aux proches.

Admin T.

Messages : 125
Points : 204
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. Empty Re: Invité sur mon propre forum..

Message par damso5 Jeu 26 Oct - 1:31

DEBLOQUEZ MERDE

damso5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. Empty Re: Invité sur mon propre forum..

Message par DE LA PART DE TOUS Sam 28 Oct - 22:53



JOYEUX ANNIVERSAIRE TRISTAN DE A LA PART DE TOUT LE MONDE ICI ON T AIME TRES FORT... I love you 5 ANS ET TOUTES TES DENTS MON PETIT GARS...
BISOUS DE NOUS TOUS

DE LA PART DE TOUS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. Empty Re: Invité sur mon propre forum..

Message par elf65 Sam 28 Oct - 22:59

Bonsoir

Je me rappel encore de ce premier message pour nous annoncer ta naissance...Comme ton papa était fier de toi, fier de ta naissance il te décrivais comme un combattant un guerrier..Que d'émotions ....Love and.d bonne vie à toi bichon forza...Love and.d

elf65
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. Empty Re: Invité sur mon propre forum..

Message par Admin T. Dim 29 Oct - 0:00

A mon Bichon chéri..4 déjà, sois fier mon coeur de tenir contre vents et marées, rien n'est jamais perdu, jamais . On t'aime fort et on aime la Puce d'amour, tenez bon, on vaincra!
Merci à tous pour les 2 mess que(miraculeusement?) je viens de voir s'afficher ici car tout est ...bref. Ne m'en voulez pas de ne pas avoir écrit depuis une quinzaine-cata-
Vous poste demain, que dire dans ce marasme..j'espére que vous allez la famille Wink

Admin T.

Messages : 125
Points : 204
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. Empty August night

Message par Admin T. Lun 30 Oct - 3:51

Hi friends how's the family? don't worry i am there, would like to write and share with you everyday but
Always the same massive blockages! posts/downloads/forum administrator functions/skype.. always blocked
No help no will i do what i can to resist and wake up the family
"the putrefaction" that Ava continually feeds, rots the life. Barrages everywhere all the time, full obtinacy
The reality? they hide behind a phone constantly threats, insults, pressures and curses diabolic!..medium there?
My little I love you ? evil hostages, maximum pain everything to separate us forever, sad birthday for Junior abject!
In brief no progress from bad to worse..who is Ava eternal question and why us
Hard to converse to share and to explain you it is an impossible and ridiculous situation
No discouragement because no choice we must eradicate evil shit and find us
Are you afraid? not necessarily, Human always wins Wink
Hope you are there, always loyal..you deserve my friends!
Go, talk about music, i act like..hello mess
Was my personal "erotica" appreciated last time? only 3 downloads under my eyes i am myopic but still..crazy!
Dear Louise, some advices? only benefit when i create alone in my corner(grr..)i feel free no pressure
Bad? awesome? need your feedback, the real forum i will go bonkers!
Tonight? duet with supertars, our friends Shakira+Pitbull Music finished i borrowed the "rabiosa" acapella
Summer fragrance + hot night hate autumn! flute and mandolin time CALIENTE i dance, you?
UP TO YOU! only wish : ENJOYYYYYYYYYY SHARE MORE MORE MORE never give up family!

Chose promise mes amis, présent, au rapport! Vous allez au moins? pff automne de m..ça va pas aider.
Il s'est passé des choses ici? c'est cool obligé de me mettre membre du forum pour poster..faut ruser!
Faut-il vous traduire non bien sur, méme en chinois on pigerait le désastre ambiant.
4ans mon coeur..dur abject inhumain dans ces circonstances,courage et calins aux 2.. merci qui?
Ca harcéle menace de mort chaque jour derriére ce maudit tél et salope tout à distance, sortiléges pourris.
Voilà je fais du lard devant mon écran, trauma pour les petits, moi, nous bref Ava donc s'éclate à la botte du mal.
Infernal, je vous écris sachant déjà que vos retours me seront bloqués, ça nous booste non?
Je motive les Bichons dés que je les ai au tél pour réagir et m'affranchir mais tellement de barrages odieux.
La réalité dans tout ça? allez savoir ce qui se passe derriére cette muraille où tout est magouillé à l'extréme..
Hors du temps qui file pourtant si vite, on retranche les années au décompte final ou juste machination sans fin?
Stop je deviens glauque déjà que.. Mad
Merci encore pour ces 2 mess cette nuit pour Tristan..micro trou d'air surement.
Vous me manquez, con à dire..aimerais évidement vite communiquer avec vous tous, reformer notre team alive
bref remettre de la vie, partout, pour tous.Résister ok mais pas les cartes en mains, evil rots h24.
Madonna vous a plu ? l'air con avec mes questions ..le diner sera pour moi dés que la soumise au mal se rhabillera
en humaine et voudra bien débloquer..le bordel que je vais leur mettre à ces entités de chia..le moment venu, tous
jusqu'au dernier, mon obsession.
Bon je me repands repands..j'étais censé faire gai aérien ce soir vu le duo hot, s.u.m.m.e.r.t.i.m.e
Mon luxe? je me paie des superstars sur mes quelques notes, espére encore vous surprendre..
Love et déhanchés bienvenus, rien que pour vous..rabioooosa Cool
CLIC and COM la famille faut vos retours!!!

ENJOY
A mes coeurs
Kiss
LOVE and D. Like a Star @ heaven I love you

Admin T.

Messages : 125
Points : 204
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. Empty Jamais céder

Message par Admin T. Mar 31 Oct - 4:53

Impossible de vous lire mes amis, blocage intégral ici, tél, skype, nada.
La mafia composée d'entités esprits humains possédés, s'acharnent comme jamais.
Tristes Bichons, otages englués, manipulés, traumatisés H24 par du monstrueux, du glauque.
Ca frappe sans jamais se montrer en lache, à distance..méme la santé y passe, oui ça existe!
Comment? piéce maitresse Ava et ses "capacités" dédiées au mal absolu depuis toujours.
Esclave et totalement complice à la fois mais ça je l'ai su bien bien aprés, à mes dépens.
J'ai tant aidé l'humaine ame soeur aux mille problémes..leurre, c'était pour mieux me coller
ses raclures sur le dos, trop tard le piége bien orchestré s'était refermé. Touché mais toujours pas coulé.
Aucune volonté d'en sortir chez Ava, au contraire plus que jamais à la botte..junkie qui turbine dans le boueux.
Forcément ça pousse fort pour annihiler toute rebellion des coeurs et leur saloper leurs esprits sains..inquiet.
Pourquoi vous dire tout ça..encore? trop plein, j'étouffe, j'ulcére 100% de gachis dont vous étes témoins/victimes.
Extréme motivation 1ére : exterminer le mal, me venger au nom des humains, ce sera ici-bas ou dans l'au-dela
Plus/pas de larmes, pas le temps : action!
Suis tombé sur  "Hollywood médium" je crois sur E! bien ce jeune médium, en plus il répondait à ce cher Moby,
fidéle du forum ..bref ça a refait tilt. A ce stade ni flics ni armée ne pourraient aider..ça dépasse de beaucoup.
Faut localiser, choper, éradiquer ce monde de..un pack, allée simple pour les tréfonds de l'enfer ad vitam.Néant
Milliards de questions se posent..dans l'ordre, pourquoi moi, pourquoi m'avoir "associé" à Ava, pourquoi cette machination, pourquoi les pauvres coeurs sont-ils nés pour souffrir délibérement(là aussi si vous saviez..dingo)
et pourquoi autant d'acharnement aussi à me couper de vous tous à pourrir le forum ..ça hait l'humain, le sain.
Faut croire que bien des choses immondes existent au delà de l'humain, dieu sait si je m'en carrais avant..
par contre je sais que moi ils ne peuvent me posséder l'esprit ni me corrompre et ça, ça les emm..un max,
seul atout pour ne pas céder mais..Rien que pour tenter de joindre mes coeurs j'en prends plein la ..pas le choix.
Désolé de vous faire subir ça la famille mais à ce stade ultime..pas fautif ok mais ça mine sévére.
J'espére au moins que vous dansez sur mes bluettes..j'imagine à défaut de..
Vous kiss, tenez bon My Army!!
Love and D. Like a Star @ heaven I love you

Admin T.

Messages : 125
Points : 204
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. Empty Re: Invité sur mon propre forum..

Message par Admin T. Mer 8 Nov - 21:03

Impossible de vous lire, de vous contacter la famille, all blocked. Ici les ignominies se multiplient au delà de tout..monstrueux, inhumain, sadique, qui sont ava et sa clique?
J'espére que vous allez, que vous étes encore là. Tenez bon Wink

Admin T.

Messages : 125
Points : 204
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. Empty Re: Invité sur mon propre forum..

Message par Admin T. Mar 14 Nov - 0:14

J'espére que vous allez grosso modo ..la famille me manque propre et figuré. Les Bichons n'y sont pas les pauvres, Ava 100% collabo.(on tond?) de ces pourritures de "bachibouzouks"(dédicace à Junior qui adore Tintin bref).
Toujours nada ici, quelques invités pas plus, vos mess me sont surbloqués, franchement désolé. Personne ne veut aider à, affolant aucune rebellion juste des constats de souffrances encore et encore, pas mieux.
Mal fou à me concentrer sur zik, j'ai du stock mais bon..besoin de vos retours, tout faire dans le vide ça ga..
Un médium surpuissant par là ? débloquez moi-ça pu..!!!
Vous kiss mes amis. Prions, agissons, exterminons!

Admin T.

Messages : 125
Points : 204
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. Empty Re: Invité sur mon propre forum..

Message par elf65 Mer 15 Nov - 2:32

Bonjour l'équipe,

Quel bordel chienlit absolue je ne sais plus quoi à dire faire rien n' évolue dans le marasme poulet comment tu tiens?Sincerement la musique le reste passe à l'as...Pauvre bichons ! Force à toi bisous Love and.d

elf65
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. Empty Re: Invité sur mon propre forum..

Message par Admin T. Mer 15 Nov - 3:01

OHH un signe de vie, réel j'espére. Oui tout m'est faussé alors..
Non Elf je ne tiens pas, fil du rasoir h24, matraqué d'insanités( ma mom aussi..), de sorts maléfiques pour me pourrir et bloquer à tous niveaux, du trés sévére.
Maudit tél où des voix se multiplient, jouant tous les roles pour me faire péter les plombs, céder et crever.
Les Bichons? je ne les reconnais plus , ils sont manoeuvrés, déroutés, "remplacés", en totale souffrance mais soumis, plus aucun souhait d'en sortir..faut dire que rats et p.. mettent la dose..les pauvres.Aucune info/adresse ne filtre, blocus total , ça annihile tout chez les Coeurs..une "mére" se prétant à ça....
Point positif? je peux les provoquer en permanence, aucune de ces larves ne répond et encore moins ne m'approche en face. Morts de trouille les fiottas..donc faut les choper + Ava, un pack.
Sur que quelqu'un peut "m'aider" sur le forum, suivez mon regard...faut-il encore que je vous ai. Oui les petits sont en danger, forcément, des anges vs. mal absolu. A vomir
Sortons-en bon dieu! Vous kiss la famille

Admin T.

Messages : 125
Points : 204
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. Empty Ode to

Message par Admin T. Mer 22 Nov - 23:05

How feel my friends? Family there? my God i miss you! need to share to talk to you NOW!
I see X guests but not more..blocked blocked intolerable!
Necessarily things happen here but what? nothing or nobody wants to help, catastrophic like our situation
I am repetitive it doesn't depend on me! Little I love you  suffer everyday far from me from real life..dirty Ava+evil mafia..
Sure that some of you could help me concretely to find them to have the truth..feel it!
So many weird things happened so far..why not
You are still there-our Army-between you and faithful to what we have created together
Thanks and LACHEZ NOTHING! God bless this forum!
Music? hard to work in these conditions but vital! I think of you i imagine your reactions..in any case
I try different styles i do not always dare to share them..obviously need you your feedback 9/10 months already?
Thanks George Michael..he inspired me, i started as i could now you are my judges  Laughing
How many free forum albums do you have? can i enjoy it? want to dance or more
Hope you adored Shakira and Pitbull last time, tonight? an ode..really different acapella with my music
Poem of Percy Bysshe Shelley, Vincent Price as narrator  + bonus, his famous laugh from Michael Jackson's Thriller
Delicious to read, to hear by the inimitable Vincent, huge storyteller/actor and a wink to MJ..my evening tribute
I mix everything and bring my personal touch some notes..atmosphere tale of terror, stay in the vein
It's up to you put the kids to bed! dance and thrill.. What a Face
MORE MORE MORE SHARE beat all records we are there!

Ce n'est que moi la Famille..bien sans moi hein ? seul dans mon coin bouhh, je pense à vous. Rime de haut vol!
Non je ne suis ni léger, ni badin juste cadenassé entre des.. qui ne lachent pas, une Ava à la botte(où/quoi) et
surtout les Coeurs trauma, coincés quasi impossible à joindre. Du lourd..
Faut les sauver de ce mal absolu qui les ronge et les contraint à tomber définitivement comme la branque.
Sur que certains parmi vous peuvent m'aider concrétement, sensoriellement, capacités "autres" disons. Arrow
Oui on en est là, encore et toujours..nous ne sommes en rien dans le domaine humain méme si certains servent
aveuglément ce mal glauque, possédés.
Encore du tél où ça fanfaronne, menace, salope mais rien en face de visu, juste la sous race du néant mais
allez faire réagir les Bichons, les booster..dur.
Ici je vois donc passer x invités mais rien nada, toujours pas vos retours, que me cachent-ils les crevards?
Tout ce qui nous permet de nous en sortir et autres bref aucun écho.
J'aimerais déblatérer sur tant de choses avec vous, comme avant.J'espére que vous vous connectez tous entre
vous, famille du forum, du solide malgré ce barnum ignoble.
Puisque'il ne faut rien lacher..bah nouveau titre encore, tant que je poste, suis encore de ce monde!!
Poéme en musique..accrochez-vous pour suivre et traduire en écoutant mais magnifiquement écrit, Vincent Price
faisant le reste..oh vous l'avez tous forcément vu dans des films, remember ça marque.
Ambiance contes de la crypte ce soir, mer houleuse et vents déchainés en sus..ah si j'avais le talent pour faire
des musiques de films, révons mes amis,révons..l'ame humaine surpassera toujours tout  Wink
Il n'empéche que vous allez bouger, tanguer..petit voyage.. Curieux de vos retours que je n'aurai pas à moins que..
Portez-vous bien, ordre!
CLIC and COM partageons!

ENJOY
A mes petits amours
Kiss
LOVE and D. Like a Star @ heaven  I love you

PS : pensées à Danielle Darrieux, Robert Hirsh, Jana Novotna, Pancho Segura..retard ou pas mais sincéres.
Fichiers joints
Invité sur mon propre forum.. Attachment
Love and D. feat Vincent Price (Percy Bysshe Shelley) - ode to the west wind (strange thriller mix).mp3 (10.8 Mo) Téléchargé 187 fois

Admin T.

Messages : 125
Points : 204
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. Empty Re: Invité sur mon propre forum..

Message par THRUE Mer 29 Nov - 15:37

Bonjour à tous ,

Il ignore oublie ces petits coeurs comme il dit mene une double vie avec quelqu'un d 'autre il part une semaine comme de rien en laissant tout derriere lui c'est un menteur un lache de peremiere ordre! Il vous balade vous fais pensez qu'il est la pauvre victime quel pere lache ses gosses pendant une semaine? Un pur enculé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ravie qu'il puisse pas effacer ce message bientot trois ans qu'il chie sur nous il a jamais voulu d'une famille pour ça que je suis partie il dira jamais la vérité et ne choisira jamais sa famille....
Moi et les petits on s accroche comme on peut et je suis seule a tout gerer merci de vos pensées pour eux.

A

THRUE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. Empty Re: Invité sur mon propre forum..

Message par THRUE Jeu 30 Nov - 8:16

FDP

THRUE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. Empty Re: Invité sur mon propre forum..

Message par A Ven 1 Déc - 12:09

Bonsoir,

Il se moque complet de ses enfants si vous saviez je suis désolée de passer par ici car en reel monsieur pense qu'il a toujours tout bien fait...Mène double vie depuis toujours meme a la naissance de Tristan sa n'a rien changer quand on a un enfant on le dit on ne le cache pas....Il se fait passer pour le bon papa avec mes coeurs sur ses fin de messages en vrai il en ai rien, il parle aux petits comme si c etaient de la merde, tient des propos insultant....Quel 'pere" de famille part cinq six sept jours par semaine sans se soucier de rien... Dite moi là si c'est normal meme quand il a vu Tristan grandit alors qu'il avait pas vu depuis sa naissance pas d'élan d'amour il est pas un pere comme il a dit récement à Tristan je ne vous ai pas concue...Je ne suis pas pere...Et oui il se croit au dessus de tout mais pour les petits il fera jamais rien,Je ne reviendrais jamais avec lui jamais......................Prenez soin de vous et ne perdez par votre temps sur un village fantome...
A

A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. Empty Re: Invité sur mon propre forum..

Message par Elf65 Dim 3 Déc - 16:19

Tristan, les petits angelots,

Quel honte qu'ils/elle ... puissent se permettre de poster ce tas de diarhée humaine bon à gerber c'est que sa doit bien turbiner severe...Pauvres petits que voient ils?....Tristan courage les bras m'en tombent...Love and.d

Elf65
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. Empty Les Immortels

Message par Admin T. Mer 6 Déc - 13:13

Contexte et coeur lourds, je ne l'ai pas fait en temps et en heure mais..
Azzedine Alaia,  artisan architecte qui sublimait la femme,  un pan de la Mode.
Jean d'Ormesson, une Histoire Française..élégance, finesse et érudition rares ..oeuvre immense. Le Panthéon.
Notre Johnny, légende à jamais vivante, toutes générations confondues, notre vie à tous.
Objectivement la plus grande voix, le meilleur showman, mille vies en une , The Boss

Uniques. Ils sont LA FRANCE.
Pensées émues aux familles, proches et fans de toujours.
Que rien ne s'oublie jamais,  "Au plaisir de Dieu"..
Fichiers joints
Invité sur mon propre forum.. Attachment
Johnny Hallyday - ça ne change pas un homme (Patrice Guirao- Art Mengo).mp3 chanson à jamais gravée(8.4 Mo) Téléchargé 178 fois

Admin T.

Messages : 125
Points : 204
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. Empty Re: Invité sur mon propre forum..

Message par Tristan 1493 Ven 15 Déc - 2:08

Âmes pures combattez le mal dégagez vous de ce marasme ambiant vous n êtes pas seul d autre avant vous on combattues ces épistolaire période de noir....Trouvez le canal le seul couloir ou la pureté persiste ...
Force I love you

Tristan 1493
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. Empty Re: Invité sur mon propre forum..

Message par T.H. Ven 15 Déc - 2:10

Hi

I can help you....I feel us Arrow

T.H.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. Empty Re: Invité sur mon propre forum..

Message par Admin T. Jeu 21 Déc - 1:50

Crying or Very sad need you all

Admin T.

Messages : 125
Points : 204
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Invité sur mon propre forum.. Empty Re: Invité sur mon propre forum..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum