L'intuition de la Séduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Diablerie et abjection

Aller en bas

Diablerie et abjection Empty Diablerie et abjection

Message par Admin T. Jeu 13 Oct - 20:03

Pour rien au monde, ces pourritures ne me rendraient ce forum libre, plein et entier.
Ava -si la vraie existe encore- n'est plus qu'un suppôt d'entités diaboliques et "d'humains" pourris jusqu'à l'os.
Elle ne me connait pas,ne vous connait pas, n'a jamais rien fait de mal, parfaitement détachée mais m'accablant de tout.. une réécriture compléte de x années, pardon drames que pour partie, vous avez subis ici.
Secte, rats, fiottes, criminels ..vous les nommez comme bon vous semble mais ça n'est que MAL ABSOLU.
A ce degré là, même un exorcisme n'y suffirait pas, si vous saviez, entendiez, lisiez..

Je ne saurai surement jamais la vérité à aucun niveau, seul le désespoir et le gâchis..
Inouï de violence.
Drôle de sensation quand on sent qu'on veut vous finir par tous moyens...
S'il reste de vrais fidéles et une mémoire collective, trouvez le moyen de communiquer avec votre triste serviteur.

"ILS" n'en sortiront pas , impossible!

Love and D. qui ne peut poster.

Admin T.

Messages : 125
Points : 204
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Diablerie et abjection Empty Re: Diablerie et abjection

Message par Admin T. Mar 1 Nov - 17:26

Saint Michel archange,
défends-nous dans le combat;
contre les méchancetés et les embûches du démon,
sois notre aide. Nous te prions en suppliant:
que le Seigneur le commande!
Et toi, prince des milices célestes,
par le pouvoir qui te viens de Dieu,
chasse à nouveau en enfer Satan
et les autres esprits mauvais
qui rôdent dans le monde
pour la perte des âmes.
Amen.

Admin T.

Messages : 125
Points : 204
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Diablerie et abjection Empty Re: Diablerie et abjection

Message par Admin T. Mer 2 Nov - 0:31

Eh oui mes amis, on en est là..Saint Michel Archange purifiera t'il la gangréne chez qui vous savez , qui s'abat sans cesse par des monstruosités au quotidien. Désespéré? le suis totalement de voir ce gâchis total, cet anéantissement de la vie, de vies prises en otages...Exceptionnels dons innés de l'élue qui n'auront servi que le MAL au travers d'une vie boueuse, cachée, mensongée à l'extréme comme en ce monent particuliérement.
Ca refait toute l'histoire et ça s'acharne contemplant leurs dégâts..halloween de l'enfer sur terre.
Bichon et Puce sont ..entre leurs mains sans même réaliser, avec ce lent poison qu'on inocule dans leur esprit sain.Les pauvres...je ne suis rien, je bute jour aprés jour contre des murs..oui des "choses" impalpables tirent les ficelles et ruinent tout espoir..bb eva ava sonia..x identités, x adresses x apparences ..trompeuses, l'humaine là-dedans est totalement noyée, perdue.

Si un jour, on se recroise ici (un miracle?), sachez que vous me manquez, que l'humain me manque.
Vous embrasse tous.
Love and D. Like a Star @ heaven  I love you

Admin T.

Messages : 125
Points : 204
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Diablerie et abjection Empty Re: Diablerie et abjection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum