L'intuition de la Séduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Cher ange déchu

Aller en bas

Cher ange déchu Empty Cher ange déchu

Message par Admin T. Ven 26 Mai - 21:02

Voilà, ça tombe, ça fait mal, c'est cruel.
Où commencer.. Cheyenne Autumn? 36 ans? Tristan (le vrai)? le train bleu? nos échanges? ce timbre? ces mots? brûle-moi? ce concert à Bayonne que l'on ne verra jamais? over and over? et ce talent, ce putain de talent jamais tari, jamais démenti.. un artisan, un ciseleur, détaché du superflu, emmerdant les conventions, droit, franc, constant.
Murat on l'est d'emblée ou jamais, instinctif.. s'en éloigner? bien sûr, tel un amour pour mieux y revenir souvent, boussole, repére quand tout est sombre, mielleux, faussé. Ils sont peu nombreux.

Egoïstement dans ces moments là, on ne pense qu'à soi, noyé dans ces souvenirs chagrins, lieux, amours, ressentis, pleurs/langueur, autrefois/parfois.. duo avec Myléne, oui Regrets 91.
Envie de tout rayer, recommencer puis non, je jette ces mots mouillés.. alors ces amours-séduction/perdition? on s'en parlera tôt ou tard l'ami.

Sale hasard ta compil sort auj... faut leur dire, Monsieur Murat a planté x perles (à x sens) par décades.
Justement, il est temps, non d'un hommage mais d'un remerciement, que votre sensibilité à tous fasse le reste.. dur.
Que ton âme t'inspire encore et toujours, partout, au delà.

"Jean-Louis Murat, c'est mon chanteur préféré Papa" Oui mon Bichon depuis ta naissance et.. tu me manques.

Kiss
Love and D. Like a Star @ heaven I love you

PS à qui vous savez, si même là tu ne te pointes pas, ne débloques pas.. pendant que certains pleurent, d'autres salissent, s'acharnent, pourrissent les vivants et les morts, je vous vomis. Seul l'humain.

Cher ange déchu Murat10
Fichiers joints
Cher ange déchu Attachment
Jean-Louis Murat - le train bleu.mp3 (9.2 Mo) Téléchargé 17 fois
Cher ange déchu Attachment
Jean-Louis Murat - brûle-moi.mp3 (8.7 Mo) Téléchargé 19 fois
Cher ange déchu Attachment
Jean-Louis Murat - le môme éternel.mp3 (6.3 Mo) Téléchargé 21 fois

Admin T.

Messages : 125
Points : 204
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cher ange déchu Empty Cher ange déchu

Message par Admin T. Sam 27 Mai - 20:25

Remarquablement écrit.. en plein coeur, ainsi que je l'ai découvert et forcément, suis tombé dedans direct!
Une sorte d'intuition de la séduction avant l'heure.. tous ces sentiments contrastés que j'aimais disséquer.
Ce soir, salve 2 ..si tu nous entends..

Kiss
Love and D. Like a Star @ heaven  I love you

PS: Là c'est une spéciale surblocages, vues, mess., téléch., une surcouche quoi bref salir.. Bichon, Ava? je pensais, espérais.. Comment peut-on laisser faire ça et le reste, comment? Sad












Admin T.

Messages : 125
Points : 204
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cher ange déchu Empty Cher ange déchu

Message par Admin T. Dim 28 Mai - 20:30

Et là, on pleure.. salve 3.
Ses textes, ses sons perdureront -sa trace- celle d'un humain vrai, sensible, honnête et sans compromis, pas mal.
Mes pensées à ta famille et à tous ceux qui t'aiment.
Trouve la paix cher ami.

Over and Over..

Kiss
Love and D. Like a Star @ heaven I love you

PS à mon Bichon d'amour, souviens-toi mon coeur.. c'est pour toi "Mirabelle Mirabeau"














Admin T.

Messages : 125
Points : 204
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cher ange déchu Empty Re: Cher ange déchu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum