L'intuition de la Séduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'homme de.. France

Aller en bas

L'homme de.. France Empty L'homme de.. France

Message par Admin T. Mer 8 Sep - 15:26

Charme, décontraction, dérision, folie, talent, rigueur, travail, longévité.. et courage, une race d'homme à part.
Intergénérationnel, populaire et éternel, Monsieur Belmondo symbolise tout ce que la France a de meilleur.
Présent, oui présent  il va le rester à jamais dans nos coeurs, nos souvenirs et l'on sourira.

Un Belmondo, ça rassure, booste, enthousiasme, jamais déçu bref ça traverse le temps..ce maudit temps révolu.
Inutile de citer filmographie, vie, amitiés, combats, sport.. j'ai tout aimé, tout admiré depuis tout petit.
Cher Jean-Paul, saluez bien bas et embrassez Mesdames et Messieurs Girardot, Moreau, Pacôme, Dorléac, Antonelli, Beaune, Gérard, Ventura, Gabin, Serrault, Poiret, Rochefort, Marielle, Noiret, Brasseur, Cremer, Galabru, De Funés, Blier, Bourvil, Oury, Verneuil, Lautner, Audiard, Blondin, Delerue, Colombier, de Roubaix et tant d'autres..
Vous êtes et resterez ma fiérté, mon repaire, mes références ..fidéle à jamais.
Merci.

Love and D. Like a Star @ heaven  I love you
Fichiers joints
L'homme de.. France Attachment
Les tribulations d'un Chinois en Chine - Alexandrine (Version 1) (Georges Delerue).mp3 (1.9 Mo) Téléchargé 77 fois

Admin T.

Messages : 125
Points : 204
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum